Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty

Forum où règne la liberté d'expression, la tolérance et le respect
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un bonjour, un bonsoiir..

Aller en bas 
+3
Artus de Oguz
PROVIDENCE
Sylvie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Localisation : cambrai
Messages : 1545
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 60

un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoiir..   un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:00

bonjour phil, nath, anna et brigitte, bisousss

voir message dans " ma vie "

ce forum essayera d'ouvrir ses portes pour le 5 janvier environs.

je ne vous oublie pas, au contraire, je pense à vous tout les jours.

bonne après midi à tous malgré tout.

un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579 un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579 un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579 un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty59.forumactif.com
Artus de Oguz
Admin
Artus de Oguz


Localisation : Château d'Utopia
Messages : 343
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 59

un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoiir..   un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:58

un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 42316 à toutes et tous ,

Brrrr ! un hiver plus rigoureux que l'année dernière ou (dans le Nord) nous n'avions eu que deux jours à -10/ -20 °) là ça fait trois semaines que ça dure en plus du froid c'est la facture énergétique qui va augmenter , bref un début d'année difficile ...

Super pour toi Nathalie pour ton appart, ça a fait vite , tant mieux pour toi , je suppose que l'o,n te reverras après ton déménagement faute de connexion, bonne chance.

Comme toi Sylvie pas trop envie de parler, déçu par pleins de choses, dur de croire à l'amitié ... En plus pour GDF toujours pas d'échéancier , pas envie de rajouter des factures de téléphone avec leur numéros surtaxés , je pensais l'affaire réglé en décembre par l'intermédiaire du CCAS , mais toujours des promesses mais rien de concret , du coup je me renferme dans ma bulle et me sacrifie à des économies pour essayer de survivre dans ma solitude.

un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 441395
Revenir en haut Aller en bas
http://veinard686.skyrock.com/
Annna

Annna


Localisation : Belgique
Messages : 139
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44

un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoiir..   un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:53

Bonsoir Phil, Sylvie, Brigitte et les autres...

Une petit mots pour mon passage, je suis pas souvent présente, je sais, mais j'ai mal en ce moment, bcp de mal à parler à exprimer ce que je ressens, j'ai l'impression d'être un gouffre, un vide infini....

Je pense à vous, vous souhaite bon courage.

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Localisation : cambrai
Messages : 1545
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 60

un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoiir..   un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:28

bonjour phil, anna, nath et aux éventuels lecteurs.... un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579 un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579

désolée pour mon silence depuis le 28 décembre 2009.

j'avais dit que je serai la le 5 janvier, mais ce ne fut pas le cas, nous voila le 10...

bref le temps passe mais rien ne change vraiment, on est dans une routine ou ne l'on s'en sort pas.

pour moi pas beaucoup de changement, si un gros, je me renferme beaucoup sur moi-même, je n'ose plus rien dire.

ou c'est mal prit ou on ne comprend pas ou on fait semblant de ne pas comprendre, c'est plus facile comme ça pour certains ou certaines.

je ne parle pas des personnes présentes dans ce forum.

il fait moins froid maintenant phil, oufff, courage pour tout phil.

anna, courage pour toi aussi, je comprend ton renfermement et je ne trouve pas trop les mots, excuses moi.

nath, j'espère que pour toi ça va, ta santé ton stage etc.

brigitte si tu nous lis,je ne t'oublie pas, courage à toi aussi.

un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 436216 à vous tous un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579 un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579 un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty59.forumactif.com
Sylvie
Admin
Sylvie


Localisation : cambrai
Messages : 1545
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 60

un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoiir..   un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:59

bonsoir et bonne soirée à tous un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579 un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579 un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579 un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty59.forumactif.com
Artus de Oguz
Admin
Artus de Oguz


Localisation : Château d'Utopia
Messages : 343
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 59

un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoiir..   un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:55

au moins c'est bref un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 951798

bonsoir Sylvie, Nath, Anna , Brigitte ,

une pensée pour Lulu qui j'espère s'éclate au Maroc pendant que nous , nous nous gelons .

Je me suis fais vacciné cette après midi (peu de monde au gymnase), je vous rassure tout va bien .

un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 253512 et un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 177302 faites de beaux rêves si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://veinard686.skyrock.com/
Sylvie
Admin
Sylvie


Localisation : cambrai
Messages : 1545
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 60

un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoiir..   un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:07

bonjour phil, brigitte, nath, anna, et je ne sais pas qui.

voila, le deuxième forum "liberty" est tombé à l'eau.

désolée, c'est ma faute, je n'ai pas su assumer certaines choses.

j'espère que vous ne m'en voudrai pas.

que dire, vous souhaitez un bon dimanche, je ne peux pas car je sais que pour certaines personnes de ce forum c'est dur.

un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579 un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579 un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579 un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579 à tous et toutes et non je ne vous ai pas oublié malgré mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty59.forumactif.com
Annna

Annna


Localisation : Belgique
Messages : 139
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44

un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoiir..   un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:41

brigitte a écrit:
bonjour à tous,
Sylvie ,non ce forum n'est pas tombé à l'eau,il est la et chacun de nous sait que l'on peut venir quand on veut, se confier, écrire ce que l'on ressent ect ou tout simplement lire ce que chacun écrit..sans être capable d'y répondre..
je ne trouve pas les mots,mais tous savons que nous avons des pensées les uns vers les autres

nous avons tous difficiles pour le moment, ce n'est pas toi qui est en cause du forum qui je dirais "dort" ces derniers temps..
sache qu'il est bon de savoir qu'il existe ton forum "liberty".."libre" d'y écrire tout ce que l'on ressent ,tout ce que l'on a envie
ou besoin d'écrire
"libre" d'y partager ce qu'on a envie d'y partager
"libre" de venir lire et de ne pas répondre quand on en a pas le courage..quand cela arrive,nous savons qu'en pensée nous nous soutenons et encourageons..
pensées particulières pour Annna et pour toi sylvie
courage à tous,
bisous

ps:je suis passée lire dans "vie privée",je suis pas cap d'y répondre déja la fois passée je n'ai pas pu,je trouve pas les mots dsl mais les pensées sont là...pour le moment plus de courage a rien,la vie sans lui c'est le néant car "ma" vie c'est lui


De passage ici moi aussi, et je suis d'accord avec toi Brigitte, ce forum n'est pas mort, il est "en suspend", mais il vit, à son rythme, qui est le notre, celui de nos besoins, de nos envies. Quelle plus belle expression de la liberté que de laisser les personnes s'exprimer au gré de leur besoin, de nous laisser venir quand une mot, une pensée, un texte plus long nous passe par l'esprit ? Et quand on y vient, on y dépose ce petit quelque chose de nous qui correspond à notre humeur du moment, joie, tristesse, douceur .... et ici on peut le faire sans crainte d'être jugé de tel ou tel façon.
Bien sûr nous sommes aujourd'hui tous dans des périodes de nos vies où parfois il est impossible d'écrire, de dire, de parler parce que simplement nous n'en avons pas la force, pas le courage. Je vous lis, de temps à autres quand j'ai un sursaut, la plupart du temps je suis incapable de faire quoi que ce soit, je reste dans mon lit, à pleurer, à crier, à hurler, ou quand j'y arrive à dormir, dormir pour ne plus penser qu'il n'est plus là, qu'il n'est plus à mes côtés chaud et vivant, il n'est plus qu'une odeur, un souffle une voix qui me hante, et qui me manque. Il est aujourd'hui un paquet de souvenirs, enchevêtré qui servent de trame à mes rêves où je m'imagine encore dans ses bras, où j'essaye de retrouvé sa chaleur, le touché de sa peau, le saveur de ses lèvres.
Je l'aime, je ne pourrai JAMAIS dire je l'aimais, je l'aimerais toujours, son manque est cruel et me déchire. J'aurais tant voulu .... tellement d'autre chose, tellement plus....
J'ai retrouvé certains projet qu'il avait, et que je voudrais mener à bien en sa mémoire, pour que quelque part il vive encore un peu. Je vous en parlerai sans doute plus tard, quand ils auront percés un peu plus, pour l'instant il y en a un en construction, c'est la seule chose que j'arrive à construire, c'est ce qui vient de lui, sans doute ai-je ainsi l'impression qu'il n'est pas mort, et qu'à travers tout ça il vivra.
Je pense que en comparaison de toi Sylvie ou Brigitte, j'ai encore eu de la chance dans mon malheur, oui, il est mort, il me manque c'est atroce, ma vie de femme amoureuse est finie car je n'aimerai que lui mais, il est parti en m'aimant, il n'est pas parti pour une autre, un autre même si notre amour était caché, secret, il était à moi. Votre situation à mes yeux est plus difficile, savoir qu'il est là quelque part sur cette terre peut-être connaissez vous même son adresse, l'endroit où il vit, et malgré tout ne pas pouvoir être à ses côtés où que lui ne veuille plus être auprès de vous, et malgré tout l'aimé, l'aimé au point qu'il devienne votre vie, la seule chose qui permette à votre coeur de battre à vos poumons de respirer, cette situation est terrible, et souvent lors de mes coups de blues les plus intenses, quand je reste sur mon lit prostrée à hurler de douleur parce qu'il me manque, j'ai une pensée vers vous, car je n'ai pas le droit de me plaindre face à votre souffrance.
Nous Sylvie ce forum n'est pas mort, il vit, au rythme de nos survies, nous sommes des être en survie....
Je suis là, je pense à vous... même si je n'ai pas toujours la force ou le courage de m'exprimer, même si parfois, je n'ai même pas la force de me lever et d'allumer le p.c., je sais que cet endroit est là, et que en cas de besoin je peux y venir pour lâcher une pensée, une envie, un regret....

Je pense à vous et vous embrasse.
Anna
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Localisation : cambrai
Messages : 1545
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 60

un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoiir..   un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 6:06

bonjour brigitte, anna, phil.bisousss

brigitte, je t'avais lu depuis longtemps mais je ne savais pas quoi répondre.

anna, je t'ai lu toi aussi.

je n'arrive pas à dormir, beaucoup de pensées en tête.

anna, une phrase de toi

-" J'ai retrouvé certains projet qu'il avait, et que je voudrais mener à bien en sa mémoire,"

je pense que c'est un bonne idée et que tu seras à la hauteur.

hier soir on va dire à été très dur, cette nuit aussi, j'avais réussi à me faire une barrière, à essayer de me protéger mais je ne sais pas pourquoi tout c'est réouvert.

une petite suite d'événements sans doute....

ça faisait un petit moment que je n'avais pas craqué. et voila c'est reparti.mais l faut que je me reprenne pour les enfants.
je vis le jour le jour sans trop penser à demain.
je n'arrive plus trop à écrire ce que je ressent.

je pense à vous tous dans ce forum, je n'oublie personne.

nath si tu nous lis, je suis désolée pour mon silence mais je ne t oublie pas non plus.

pensée aussi pour myriam, lulu, katia et ceux qui 'ont pas participer beaucoup.

l'amour pour moi n'existe plus, je n'y crois même plus.

voila par ce petit mot je vais vous laisser avec une chanson de 'jean ferrat.

merci pour vos mots, merci pour tout, on se comprend.....

un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579 un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579 un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579

Revenir en haut Aller en bas
https://liberty59.forumactif.com
Sylvie
Admin
Sylvie


Localisation : cambrai
Messages : 1545
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 60

un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoiir..   un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 1:18

bonjour brigitte, excuses moi, je viens juste de voir ton message ici et dans ma boite hotmail.
merci pour cette attention un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579

bonjour ou bonsoir à ceux qui passeront, une petit chanson pour changer....

un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 862542 un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 862542 un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 862542 un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579 un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579 un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty59.forumactif.com
Annna

Annna


Localisation : Belgique
Messages : 139
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44

un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoiir..   un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:54

Bonsoir,

Une petit passage parmi vous pour vous dire que je suis encore là sans être vraiment.
Un petit mot pour vous dire que je pense à vous malgré tout, malgré mon absence.

Désolée Brigitte si je n'ai pas répondu plus tôt à ta réponse, je n'en avais pas la force, pas le courage.
Mes projets, c'est difficile, je ne sais pas par où commencer, moi d'ordinaire si organisée, je ne sais plus quoi.
Mon amour était passionnée de cuisine et de musique, il voulais ouvrir un forum internet sur ces sujets, mais pour l'instant je ne suis nulle part, je ne sais pas vraiment comme je veux agencer tout ça... Donc l'idée y est toujours, mais je n'arrive pas à la mettre en oeuvre.

J'erre ici bas comme un fantôme comme une personne déjà morte mais qui n'a pas quitté sont enveloppe corporelle.

Je ne sais plus trop quoi faire pour m'en sortir, il manque, c'est trop difficile, difficile de rester si loin de lui...

Merci pour le bouquet de muguet, il apporte du bonheur quoiqu'il arrive car ça réchauffe un petit peu le coeur sur le moment de savoir que d'autres pensent à vous.

Je vous embrasse

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Localisation : cambrai
Messages : 1545
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 60

un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoiir..   un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:34

bonjour brigitte, anna, phil...

je vous ai lu, que dire...
pfff moi je suis un peu dégoutée, écœuré par tout ce qui m'arrive encore...

je vous fait découvrir une chanson qui m'a particulièrement touché.
c'est un guitariste et une chanteuse qui se lance...



à bientôt , bisous à tousss
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty59.forumactif.com
Sylvie
Admin
Sylvie


Localisation : cambrai
Messages : 1545
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 60

un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoiir..   un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:07

bonjour brigittte, bonjour à tous, bisous

je ne ferai pas trop de commentaires

oui brigitte la chanson a été retiré mais en voici quelques paroles.

SI TU SAVAIS....

Ça fait longtemps déjà
Que mon amour a plié bagages
Pour aller ou, je ne sais pas,
Vers un ciel étoilé sans nuage
Et moi je reste là.
A regarder le vide autour de moi
Pourquoi ça fait si mal
De tourner la page

Si tu savais... Si tu savais...
Le mal que j'ai

Le temps peut bien passer pour moi
Il n'y a que toi
Année après années, pour moi
Il n'y a que toi
Mes rêves, mes pensées, c'est toi
Il n'y a que toi

Si tu savais... Si tu savais...
Le mal que j'ai

J'ai beau fermer les yeux
Mais rien n'y fait je vois ton visage
Faire semblant d'aller mieux
J'en ai pas le courage

Si tu savais... Si tu savais...
Le mal que j'ai ...

voila, ses paroles restent au droit de l'auteur donc je demanderai à tous de respecter.
moi on m'a donné l'accord de les mettre.

bonne journée à tous malgré tout un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579 un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty59.forumactif.com
Sylvie
Admin
Sylvie


Localisation : cambrai
Messages : 1545
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 60

un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoiir..   un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
https://liberty59.forumactif.com
Sylvie
Admin
Sylvie


Localisation : cambrai
Messages : 1545
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 60

un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoiir..   un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:02

Revenir en haut Aller en bas
https://liberty59.forumactif.com
Annna

Annna


Localisation : Belgique
Messages : 139
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44

un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoiir..   un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:17

Bonjour Sylvie, Brigitte, Phil et ceux que j'oublie sûrement.

Que vous dire, la vie est difficile, ce n'est plus vraiment une vie, je n'ai plus vraiment de raison d'avancer, et pourtant, comme je l'avais dit je cherche dans les projets qu'il a laissé en suspens la force de continuer.

J'ai réussi à en mettre un plus ou moins en place et je vous le livre ici :

http://cuisinonsensemble.forumotion.com/

Il s'agit d'un forum de cuisine sans prétention aucune mais c'était quelque chose qu'il voulait faire.

Voilà, je voulais vous livrer cette avancée.

Bisous à vous et amitiés sincères

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Localisation : cambrai
Messages : 1545
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 60

un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoiir..   un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:43

bonsoir anna, brigitte et phil un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579 un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579 un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579

anna, j'ai été voir ton forum, c'est super, dés que je peux, je m'inscrirai.

dis est ce que mon fils thierry pourrais s'inscrire car il fait un CAP cuisine et ça l'intéresserai.

sinon pour le moment moi je reste dans ma période silence....

bonne soirée à tous un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579 un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579 un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty59.forumactif.com
Annna

Annna


Localisation : Belgique
Messages : 139
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44

un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoiir..   un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:37

Bonsoir Sylvie, Brigitte, Phil ...

Merci pour vos encouragements, ils m'aident à avancer dans ce projet.

Pour Sylvie, le forum est public et tout le monde peut s'y inscrire ton fils y compris....


Bisous à vous

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Localisation : cambrai
Messages : 1545
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 60

un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoiir..   un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 14:07

Bonjour Anna, brigitte, phil et éventuellement ceux qui lisent.

excuses anna, il c'est encore passé beaucoup de choses de mon côté.
j'espère que vous ne m'en voulait pas pour mon absence.
malgré tout, je vous souhaite une bonne après midi un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579 un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579 un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty59.forumactif.com
Sylvie
Admin
Sylvie


Localisation : cambrai
Messages : 1545
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 60

un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoiir..   un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:22

bonjour à tous ou bonsoir un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579

je fais un petit passage pour toi Anna.

malgré tout, je te souhaite un bon et joyeux anniversaire un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579

j'espère avoir bientôt de tes nouvelles

[un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Pour_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty59.forumactif.com
Sylvie
Admin
Sylvie


Localisation : cambrai
Messages : 1545
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 60

un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoiir..   un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:23

un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Pour_a10

bonne soirée à tous un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579 un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579 un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579 un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty59.forumactif.com
Annna

Annna


Localisation : Belgique
Messages : 139
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44

un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoiir..   un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:47

Bonjour,

Donné de mes nouvelles, c'est difficile, difficile de parler, de rester en connection avec le monde.
Je ne vous oublie pas, vous êtes dans mes pensées, mais j'ai du mal à parler, à écrire :(

Vivre, est un calvaire, survivre une torture...

Amitiés merci de ta pensée Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Localisation : cambrai
Messages : 1545
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 60

un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoiir..   un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:39

bonjour Brigitte, bonjour à ceux qui me lisent.
pas trop présente, je ne m'exprime plus beaucoup sauf par le biais des chansons.
beaucoup de choses se sont passée, pas toujours bonne et contre mon gré mais c'est la vie comme on dit.
l'espère que vous allez plus ou moins bien et je vous souhaite une bonne journée malgré tout.
bisous un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 929421

Revenir en haut Aller en bas
https://liberty59.forumactif.com
Sylvie
Admin
Sylvie


Localisation : cambrai
Messages : 1545
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 60

un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoiir..   un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:00

un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 929421 bonjour Brigitte, bonjour Anna si tu nous lis de temps en temps un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579
bien silencieuse moi mais ce n'est pas pour cela que je ne pense pas à vous.
très dur la journée d'hier, tant de choses se sont passé pour moi...............
merci pour mon montage Brigitte un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579
bonne journée un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 759798 un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 759798 un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 759798 un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 573579
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty59.forumactif.com
Sylvie
Admin
Sylvie


Localisation : cambrai
Messages : 1545
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 60

un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoiir..   un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:20

bonsoir Brigitte, merci pour ce muquet et pour tes encouragements pour mes montages, bisous un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 759798
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty59.forumactif.com
Contenu sponsorisé





un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoiir..   un bonjour, un bonsoiir.. - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bonjour, un bonsoiir..
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour Sylvie,
» JE SUIS LA
» quelques lignes mélancoliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: convivialité :: petit coin de partage amical-
Sauter vers: