Localisation : cambrai Messages : 1545 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 61
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Sam 11 Juil 2009 - 15:23
bonjour à ceux ou celles qui verront ce message.
pendant quelques temps, je m'exprimerai quelque fois par des chansons.
bonne après midi, bisouss et pensées positives pour tout le monde
Artus de Oguz Admin
Localisation : Château d'Utopia Messages : 343 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 60
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Sam 11 Juil 2009 - 18:28
Coucou Sylvie ,
Pfff pas mieux je paye plein pot mes deux jours de vélo(mercredi et jeudi) , les jambes sont lourdes je suis fatigué , donc repos jusqu'à lundi.
Bon week à toi et à ceux qui nous liront.
Sylvie Admin
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Lun 13 Juil 2009 - 11:25
coucou bonjour phil, bisous bonjour à ceux qui le verront. un petit passage avant mon départ pour 3 ou 4 jours pour vous souhaiter à toi phil et à touss une bonne semaine. bizz
Sylvie Admin
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Lun 13 Juil 2009 - 11:30
pour anna et brigitte, bisouss
Artus de Oguz Admin
Localisation : Château d'Utopia Messages : 343 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 60
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Lun 13 Juil 2009 - 11:59
Bon séjours Sylvie
Et bonne et heureuse semaine à toutes et à tous.
Sylvie Admin
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Jeu 16 Juil 2009 - 0:20
bonsoir et merci phil, bizz j'espère que tu as passé un bon 14 juillet. voila, je suis rentrée... bonne fin de soirée pour toi.
Artus de Oguz Admin
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Jeu 16 Juil 2009 - 9:26
Coucou Sylvie,
Bof je suis allé me promener le 14 à pied dans l'après midi , on se serait cru un 15 aout , pas grand monde , même au jardin public , triste ...
Sylvie Admin
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Sam 18 Juil 2009 - 12:49
bonjour phil, bises je viens te souhaiter un bon week-end en espérant que tu ailles bien. temps qui tourne à la pluie chez nous. bonne journée pour toi.
Artus de Oguz Admin
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Sam 18 Juil 2009 - 14:04
Coucou Sylvie,
Ici le soleil est revenu malgré de forte rafales de vent , je m'en vais faire un tour à pied en ville puis un peu bouquiner au jardin public.
Ma chanson du moment :
Bon samedi à toi , et ceux qui nous lisent.
Sylvie Admin
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Sam 18 Juil 2009 - 15:53
coucou phil, je te souhaite une bonne promenade et lecture alors. moi envie de rien, si écouter de la musique et dormirrrr. merci pour la chanson.
voici 2 chansons, que j'écoute souvent en ce moment souvent
Artus de Oguz Admin
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Sam 18 Juil 2009 - 18:35
Merci pour les deux titres, j'avoue ne pas connaître. sinon il fait un peu frisquet avec ce vent , je ne suis resté qu'une demie heure assis sur le banc , on se croirait à l'automne avec toutes ces feuilles mortes parterre , triste ....
Sylvie Admin
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Sam 18 Juil 2009 - 18:54
coucou phil, bon nous pas de pluie pour le moment mais beaucoup de vent. bonne fin d'après midi pour toi. bizz
Artus de Oguz Admin
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Lun 20 Juil 2009 - 10:16
coucou Sylvie,
dur hier avec le vent , 17 kms quand même mais pénible , mais comme c'était dimanche et qu'il n'y avait pas de camions, je suis allé reconnaître l'accès au chemin de hallage , à cause des travaux du nouveau pont il faut faire des détours par la déviation , ça rallonge un max , et l'accès sur l'autre rive c'est travaux aussi (route barrée), pas le choix , en principe c'est pour 7 semaines , mais bon méfiance les travaux on sait quand ça commence mais pas quand ça finit.
Sylvie Admin
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Lun 20 Juil 2009 - 18:20
bonjour phil, bisous pas mal 17 km, sourire, nous pas trop de vent mais quelques averses. j ai vu les loyers pour un F5 ou je suis, j'en suis stupéfaite je ne sais pas trop quoi faire. car avec les charges je pense que ça sera pas possible à assumer. bonne fin d'après midi pour toi et bonne semaine.
Artus de Oguz Admin
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Lun 20 Juil 2009 - 20:37
peut-être essayer un F4 ?
Aujourd'hui 28 kms ! J'aurai pu en faire deux de plus , mais bon le vent était de face , ce n'était pas facile, évidement le retour lui s'est fait vent de dos sur plus de la moitié du parcours du chemin de hallage ça allait plus vite.
Sylvie Admin
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Lun 20 Juil 2009 - 21:43
bonsoir phil, ehh ça monte. loll bientôt tu vas venir à cambrai en vélo...sourires bonne soirée pour toi, bizz
Artus de Oguz Admin
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Mar 21 Juil 2009 - 9:58
Coucou,
Non c'est à Lille que je veux aller (à la citadelle Vauban) peut-être le 15 aout au plus tard , mais il me faut encore m'entrainer, mais ça va venir.
Sylvie Admin
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Mer 22 Juil 2009 - 8:59
bonjour phil, bizz sourire..courage pour l'entrainement..
moi en pleines démarches décision à prendre en même pas 48 h. rdv ce matin à 10 h pour cette décision d'ailleurs... je suis un peu paumée dans tout ça. et prendre certaines décisions seules, c'est pas évident parfois. là, je sais pas trop ou je vais, enfin bref, je suivrai l'intuition du moment en espèrant qu"elle soit bonne. je te souhaite une bonne journée
Artus de Oguz Admin
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Mer 22 Juil 2009 - 9:58
Coucou Sylvie ,
remarque quand c'est brute, ça évite de se faire trop de cinéma dans la tête ,et d'être déçu et peut-être bien de décrocher quelque chose de positif.
Bon courage pour toi.
Hier je suis allé à la Croix Rouge, je suis revenu chargé comme un bourricot avec de grosse gouttes de sueur tellement il faisait mauvais, j'y retourne le 1 er septembre.
Bonne nouvelle, lundi Phénissia m'a téléphoné, elle m'invite quelques jours à Firminy , je vais voir Valentin et Mathieu, je suis super content ! :c;: Je pense y aller la première semaine d'Aout , elle doit me téléphoné aujourd'hui ou demain pour fixer les dates.
Excellent mercredi , en espérant que la chance soit avec toi.
Sylvie Admin
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Jeu 23 Juil 2009 - 0:26
bonsoir phil, bizz
-" Bonne nouvelle, lundi Phénissia m'a téléphoné, elle m'invite quelques jours à Firminy , je vais voir Valentin et Mathieu, je suis super content ! content Je pense y aller la première semaine d'Aout , elle doit me téléphoné aujourd'hui ou demain pour fixer les dates."
eh super contente pour toi, tu vas bien les trouver changer les 2 petits.. tu me diras quoi pour les dates.
moi démarches de 8 h à 13 h, j'en pouvais plus et comme on dit dans le nord...je patauge..je ne sais pas quoi faire et je n'ai pris aucune décision. je dois donner ma réponse maximum pour le 4 août....
merci pour ton message et pour tout
Sylvie Admin
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Jeu 23 Juil 2009 - 1:15
bonne fête brigitte, bisouss
Artus de Oguz Admin
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Jeu 23 Juil 2009 - 9:25
Coucou Sylvie , bonne fête Brigitte !!!
Pour l'instant toujours pas de date , j'attends l'appel de phénissia
Sinon j'ai reçu la convocation pour faire un bilan santé , ça sera le 31 aout à Lille , la galère encore pour les trains , pour y aller ça va à peu près je descends à Lille Flandres après il y en a pour une dizaine de minutes à pied pour me rendre à l'institut Pasteur , mais ensuite on me lâche vers 17 h et pour retourner sur Béthune , à part un TER vers 18 h , il faut me rendre à la gare CHR Lille , sur Mappy ils disent une heure à pied ! Mais je marche vite disons une bonne demi heure , j'ai intéret à prendre les horaires et numéros des trains sur une tranche horaire comprise entre 16 h 30 et 18 h.
9a va tu as jusqu'au 4 aout , ça te laisse du temps pour réfléchir avec peut-être de nouvelles propositions entre-temps.
Bon jeudi à toi , je reste tranquille encore aujourd'hui, vu la météo pourrie...
Sylvie Admin
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Jeu 23 Juil 2009 - 13:32
bonjour phil, bizz
d'accord pour la date.
oui prends bien les horaires des trains, il vaut mieux prévoir.
pluie toute la matinée chez nous, pour le moment accalmie.
euh j'espère lol, rdv à 14 h chez mon toubib.
pour moi ça va être dur cette décisions car beaucoup de choses posent quand même problèmes, j'ai beau réfléchir, pour le moment pas de solution.
autre problème qui s'ajoute, je commencerai à avoir les allocations familiales en septembre, en entendant tout le moi d aout j'ai les enfants et nourrir un mois avec 37 euros, impossible.
l'assistante sociale essaye d avoir une aide, mais j en ai eu pas mal depuis septembre 2008 donc pas évident.
pas de resto du coeur, pas d'épicerie sociale car fermé.., croix rouge ici pas la peine d'y compter... enfin breff, je ne sais pas ou je vais là.
bon app et bonne après midi pour toi.
Artus de Oguz Admin
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Jeu 23 Juil 2009 - 13:55
oui pas évident ils ferment tous au mois d'aout , est-ce qu'il n'y a pas d'institution religieuse genre couvent , parfois il y a des distributions alimentaire ?
Sylvie Admin
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Jeu 23 Juil 2009 - 14:08
il y a saint vincent de paul, mais à deux rue près je ne fais pas parti du quartier, donc refus...