Localisation : cambrai Messages : 1545 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 61
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Mer 28 Oct 2009 - 16:20
bonjour à nath, bisous
pensées pour myriam et brigitte, bisouss
zut, ma signature c'est encore volatilisé.....
bonne après midi à toussss
Artus de Oguz Admin
Localisation : Château d'Utopia Messages : 343 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 60
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Mer 28 Oct 2009 - 18:45
Pour But c'est niet ...juste ensuite j'ai eu la formatrice au tel , elle m'a conseillé d'aller chez Conforama ou Brico Dépot à Bruay la Buissière (7 km) donc j'ai sortie ma titine , j'ai cherché le Confo pendant une heure à l'endroit indiqué sur les pages jaunes et Google Earth , rien ....j'en ai eu marre de tourner en rond , d'user du carburant et de subir les bouchons je suis allé au Brico dépot et ils me prennent comme à celui de Béthune , voilà.
bon il va falloir reprendre du carburant ...ça va pas arranger mes finances ça , j'aurais préféré vers 20 bornes jusqu'à Lens pour un CDD mais bon d'ici vendredi il y aura peut-être du nouveau même si ça n' en prend pas tournure.
Pour Myriam
Sylvie Admin
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Mer 28 Oct 2009 - 21:01
bonsoir phil bizz
-" Pour But c'est niet ...juste ensuite j'ai eu la formatrice au tel , elle m'a conseillé d'aller chez Conforama ou Brico Dépot à Bruay la Buissière (7 km) donc j'ai sortie ma titine , j'ai cherché le Confo pendant une heure à l'endroit indiqué sur les pages jaunes et Google Earth , rien ....j'en ai eu marre de tourner en rond , d'user du carburant et de subir les bouchons je suis allé au Brico dépot et ils me prennent comme à celui de Béthune , voilà.
bon il va falloir reprendre du carburant ...ça va pas arranger mes finances ça , j'aurais préféré vers 20 bornes jusqu'à Lens pour un CDD mais bon d'ici vendredi il y aura peut-être du nouveau même si ça n' en prend pas tournure.
déja une bonne chose que brico dépot te prenne à béthune. le reste va venir après je te le souhaite. merci pour myriam, elle est superbe la video je n'ai pas encore réussi à la joindre ce soir. je vais réessayer vers 20 h
bonne soirée phil, bonne soirée à touss, bisouss
vidéo pour myriam et bien d'autres...
Artus de Oguz Admin
Localisation : Château d'Utopia Messages : 343 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 60
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Mer 28 Oct 2009 - 21:56
non pas à Béthune je l'ai fais il y a deux semaines mais à Bruay , mais je n'ai rien dit au tuteur pour pas qu'on attende de moi de hautes performances , pas envie d'avoir des "insuffisant" en majorité.
ok pour Myriam .
bonne soirée.
demain journée continue de 9 à 16 h au Greta , faut que je parte plutôt pour passer au CCAS (8 h 30) pour toucher ma petite aide.
Sylvie Admin
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Jeu 29 Oct 2009 - 1:27
Coucou phil, bizz
-" non pas à Béthune je l'ai fais il y a deux semaines mais à Bruay , mais je n'ai rien dit au tuteur pour pas qu'on attende de moi de hautes performances , pas envie d'avoir des "insuffisant" en majorité.'
oupss excuses moi, c'est mieux, en espérant que tu sois beaucoup mieux noté.
-" ok pour Myriam ."
elle est sortie ce soir, je lai eu au téléphone, elle se repose.
-" demain journée continue de 9 à 16 h au Greta , faut que je parte plutôt pour passer au CCAS (8 h 30) pour toucher ma petite aide.'
courage et bonne chance pour ta journée demain.
repose toi bien, bisous
bonne fin de soirée et bonne nuit à touss, bisousss
Artus de Oguz Admin
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Jeu 29 Oct 2009 - 18:43
Coucou à tous !
Pfff pour l'aide devinez combien le CCAS m'a donné ? .... 60 euros en liquide ...même pas 10 % de ce que je paye en taxe foncière par mois !!!!
espérons lundi que le pôle de solidarité du département soit plus généreux mais j'en doute ...il parait que le plafond est de 160 euros .
Bonne fin d'après midi les amis
Sylvie Admin
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Jeu 29 Oct 2009 - 22:57
coucou phil, bonsoir ,bisous
-" Pfff pour l'aide devinez combien le CCAS m'a donné ? .... 60 euros en liquide ...même pas 10 % de ce que je paye en taxe foncière par mois !!!!
bin, avec ça tu vas aller loin, pfffff
-" espérons lundi que le pôle de solidarité du département soit plus généreux mais j'en doute ...il parait que le plafond est de 160 euros ."
pff , j'espère que tu vas avoir +++ courage pour tout phil, bisous
moi ras le bol, le cil me réclame encore 200 euros , il me les retire le novembre, si il font ça je suis vraiment dans la merde demain j'y vais et ça va barder.
je vais essayer d"appeler myriam ce soir
pensées pour nath qui souffre de son dos
bisou lulu
bonne soirée phil et bonne soirée à touss, bisousssss
Artus de Oguz Admin
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Ven 30 Oct 2009 - 13:02
coucou Sylvie , Nath , Lulu et les autres.
3 sorties à pied ce matin qui dit mieux ? :) pfff faudrait que je prenne le temps de me reposer afin d'aborder avec le plein d'énergie la semaine prochaine .
l
Citation :
e cil me réclame encore 200 euros
pfff !! ils commencent à me porter sur le système tous ces organismes sociaux !!! Rien ne vaut d'être honnête, je te jure !!!, on est toujours embêté et on a le droit à des miettes !
c'est injuste , regarde le taulard qui est dans notre groupe, il n'a jamais travailler , il évite de faire son stage en entreprise, il est pris en formation de suite à la Molière à Berck , il vit avec une compagne qui travaille , touche le RSA et des pensions et cumule 1600 euros par mois , tu trouves ça normal toi ? Pendant que nous on trime ...
Bonne journée les amis
Sylvie Admin
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Dim 1 Nov 2009 - 10:57
bonjour phil, bises
excuses ma réponse tardive.
-" 3 sorties à pied ce matin qui dit mieux ? Smile pfff faudrait que je prenne le temps de me reposer afin d'aborder avec le plein d'énergie la semaine prochaine ."
j'espère que ses sorties ce sont bien passé pour toi.
pour les 200 euros, c'est encore à cause de la caf, le temps qu'il rattrape leur retard..normalement ça devrait aller.
-" c'est injuste , regarde le taulard qui est dans notre groupe, il n'a jamais travailler , il évite de faire son stage en entreprise, il est pris en formation de suite à la Molière à Berck , il vit avec une compagne qui travaille , touche le RSA et des pensions et cumule 1600 euros par mois , tu trouves ça normal toi ? Pendant que nous on trime ...
bin, j'aurai 1600 euros par mois, avec mes 3 enfants, ça serait super, mais c'est connu, pfff, il y aura toujours des injustices mais on ne peut rien faire.
pour ma part, vendredi j 'ai du forcer un peu, résultat, le soir, très mal au dos, j'ai carburé aux calmants toutes les 2 h, et j'ai dormi pas mal. la ça va.
les enfants sont rentré hier, pfff j'en n'ai encore appris des belles....
et autre blème, l'épaule gauche de nicolas c'est empirée donc sa maladie a encore évolué. dire que mes deux grands étaient la et que j ai pas pu les voir, pffff..
bon dimanche phil, essaye de te reposer un peu, bisous
coucou lulu, n'oublie pas de mettre ta photo dans ton profil mdrr, bisouss
coucou nath, prends soin de toi et je ne t'oublie pas, courage pur tout, bisous
coucou brigitte, n'oublie pas toi aussi qu'à chaque bout de tunnel, il y a une lueur, bisous
coucou anna, myriam et katia etc.....si vous nous lisez, bizz
bon dimanche à tousss, bisousssssss
PROVIDENCE
Localisation : PARIS Messages : 156 Date d'inscription : 10/04/2009 Age : 59
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Dim 1 Nov 2009 - 11:06
Bonjour Sylvie,
Merci pour ce petit bonjour a tes amis (ies). Je te souhaite une bonne journée, surtout repose toi un peu.
A+
Nath.
Artus de Oguz Admin
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Dim 1 Nov 2009 - 11:43
coucou Sylvie et Nath ,
trop injuste oui , j'espère que tu pourras avoir plus d'infos sur Nicolas ...
Oui je vais me reposer mais je suis obligé d'avancer le ménage prévu demain matin car j'ai un entretien d'embauche chez une société d' assurance et de courtage à Béthune à 10 h comme téléprospecteur (20 h hebdo) , puis le rdv de 11 h 30 au pôle de solidarité et à 14 h direction Bruay en voiture (pfff, j'ai du remettre 21, 50 euros de carburant , dur ...) pour commencer mon stage en entreprise jusqu'à samedi .
Si je pouvais être pris comme téléprospecteur ça résoudrait mes problèmes , même si le complément RSA ce ne sera pas pour tout de suite , mais au moins si il me prend rapidement j'éviterai le stage en entreprise qui me gonfle surtout qu'on nous avait promis 330 euros de défraiement (la moitié de la période de stage) et que sur nos comptes il y a toujours rien ...
Nul ce stage ! d'abord on nous avait promis des périodes de stage hors période scolaire , normalement ça aurait du être cette semaine, c'est pour ça que j'ai raté Office Dépot tout près de chez moi ! et puis Cap Emploi et le Greta n'ont pas été capable de me faire rentrer chez Arvato si bien mes multiples tentatives par le passé qui ont échouées prennent de la valeur car je les dois à ma seul débrouillardise et le résultat est le même .
un gros ras le bol donc plus le fait qu'on m'est cassé en entretien, jusqu'à dire que pour GDF c'était de ma faute j'aurai dû prévoir et mettre de l'argent de coté ! marrant ces formatrices , on a pas le droit de mettre de l'argent de coté en épargne sinon faut le déclarer sur la déclaration trimestrielle de la CAF et après on te sucre le RSA !
C'est pour ça quand j'ai vu l'offre d'emploi (remarqué depuis quelques semaine) dans la nuit de jeudi à vendredi j'ai réfléchi je me suis dis fonce , tu n'as rien à perdre puisque l'on ne t'aide pas !
hallucine
Localisation : st michel sur orge Messages : 23 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 64
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Dim 1 Nov 2009 - 12:21
[i] bonjour tout me monde
je vois que nous sommes un peu tous pareils avec nos factures non prévu comme chaque Année
pour ma part tout va Bien
juste une baisse de moral ce matin , allez savoir pourquoi????? mais rien de méchant.
j'ai du un peu trop penser hier .En apprenant la mort de ma tante?
DES SOUVENIRS QUE J'AVAIS DE MON ENFANCE SONT REVENUS A LA SURFACE DANS LA SOIREE ET LA NUIT.
Eh oui la vie est comme ça un jour tu es là un autre jour oupsss tu parts , nous allons être tous réunis mardi encore une fois pour dire un adieu
Enfin dans la semaine , j'ai pu manger avec ma fille et la nièce d'un copain (candy) cela à été une joie pour moi de voir à chaque fois ma fille ,k, juste un petit plaisir comme ça me donne la pêche,
En plus d'entendre de sa part à vendredi papa ça me touche bcp
bon c'est pas le tout hein , on pense et on devient trop triste à la fin
gardez le sourire la forme et du courage , la vie continue
un gros bisous à vous les amis et un bon dimanche sous la pluie
c'était lulu de la région parisienne
bien oui nath mdr
Artus de Oguz Admin
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Dim 1 Nov 2009 - 13:04
Coucou Lulu ,
oui une bien triste nouvelle pour toi et en plus pour la Toussaint ...
ça me rappel que ça fait cinq ans que mon papa est décédé le 26 octobre 2004 , je ne l'oublierai jamais ...
heureusement que tu as ta fille , tu as raisons ça donne des ailes pour le moral :)
pfff ben la pluie est présente aussi dans le Nord ...un temps de la Toussaint y'a pas à dire ...
Sylvie Admin
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Dim 1 Nov 2009 - 13:24
coucou nath, bisous
-" Merci pour ce petit bonjour a tes amis (ies). Je te souhaite une bonne journée, surtout repose toi un peu."
contente de te voir parmi nous, bisouss merci nath.
Sylvie Admin
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Dim 1 Nov 2009 - 13:34
coucou phil, bisous
-" trop injuste oui , j'espère que tu pourras avoir plus d'infos sur Nicolas ..."
j'ai appelé mon mari hier, pff il m a dit ce 'est qu'une petite aggravation, je lui ai dit pour toi c'est petit pour lui non. normalement il m'a dit qu'il aurait des nouvelles mais pas avant novembre, pfff
qu'est ce que j'aurai aimé voir les deux grands hier....
-" Oui je vais me reposer mais je suis obligé d'avancer le ménage prévu demain matin car j'ai un entretien d'embauche chez une société d' assurance et de courtage à Béthune à 10 h comme téléprospecteur (20 h hebdo) , puis le rdv de 11 h 30 au pôle de solidarité et à 14 h direction Bruay en voiture (pfff, j'ai du remettre 21, 50 euros de carburant , dur ...) pour commencer mon stage en entreprise jusqu'à samedi ."
eh bé courage pour ta journée de demain.
-" Si je pouvais être pris comme téléprospecteur ça résoudrait mes problèmes , même si le complément RSA ce ne sera pas pour tout de suite , mais au moins si il me prend rapidement j'éviterai le stage en entreprise qui me gonfle surtout qu'on nous avait promis 330 euros de défraiement (la moitié de la période de stage) et que sur nos comptes il y a toujours rien ..."
je souhaite de tout coeur que tu sois pris.
-" Nul ce stage ! d'abord on nous avait promis des périodes de stage hors période scolaire , normalement ça aurait du être cette semaine, c'est pour ça que j'ai raté Office Dépot tout près de chez moi ! et puis Cap Emploi et le Greta n'ont pas été capable de me faire rentrer chez Arvato si bien mes multiples tentatives par le passé qui ont échouées prennent de la valeur car je les dois à ma seul débrouillardise et le résultat est le même ."
le problème c'est qu'ils se disent professionnel mais parfois on se le demande vraiment.
-" un gros ras le bol donc plus le fait qu'on m'est cassé en entretien, jusqu'à dire que pour GDF c'était de ma faute j'aurai dû prévoir et mettre de l'argent de coté ! marrant ces formatrices , on a pas le droit de mettre de l'argent de coté en épargne sinon faut le déclarer sur la déclaration trimestrielle de la CAF et après on te sucre le RSA !"
sont marrant eux, comme ci avec notre situation qu'on pouvait mettre de l'argent de coté, n'importe quoi.
-" C'est pour ça quand j'ai vu l'offre d'emploi (remarqué depuis quelques semaine) dans la nuit de jeudi à vendredi j'ai réfléchi je me suis dis fonce , tu n'as rien à perdre puisque l'on ne t'aide pas !"
t"as eu raison phil, j'espère que tu aboutira à quelque chose, courage pour tout ça.
Sylvie Admin
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Dim 1 Nov 2009 - 13:51
:D coucou lulu ou gégé
oui comme tu vois, en plus les fins d'années c'est pire pour les factures.
tiens au fait, il parait que je suis riche maintenant, bin oui puisque je touche la pension alimentaire pour mes enfants, pfffff
-" j'ai du un peu trop penser hier .En apprenant la mort de ma tante? "
sincères condoléances pour ta tante.
-" DES SOUVENIRS QUE J'AVAIS DE MON ENFANCE SONT REVENUS A LA SURFACE DANS LA SOIREE ET LA NUIT."
ça c'est compréhensif et normal, quand ça arrive, on repense à beaucoup de choses.et c'est vrai que beaucoup de choses nous remonte en tête.
-" Eh oui la vie est comme ça un jour tu es là un autre jour oupsss tu parts , nous allons être tous réunis mardi encore une fois pour dire un adieu."
je penserai à toi mardi, lulu. courage pour cette épreuve.
-" Enfin dans la semaine , j'ai pu manger avec ma fille et la nièce d'un copain (candy) cela à été une joie pour moi de voir à chaque fois ma fille ,k, juste un petit plaisir comme ça me donne la pêche,"...
c'est super ça, contente pour toi, ça me fait penser que moi aussi j'aimerai bien voir ma nièce....mon mari et les enfants ont été la voir hier, elle va avoir un petit garçon pour novembre, ça va faire deux ans que moi je ne l'ai pas vu...enfin bref.
tu dois te dire, vivement vendredi pour que je la revois.
bin oui comme tu dis mais des fois on ne peut pas s"empêcher de penser....
-" gardez le sourire la forme et du courage , la vie continue."
oui c'est sur la vie continue.....
ehh, t as pas intérêt de m'envoyer la pluie, chez nous il fait gris mais pas de pluie alors attention hein...lolll :D
lulu, n'oublie pas mes clopes....lolll
bon dimanche euh le parisien, lollll
ehhhhhhhhhhhh n'oublirepas de mettre ta photo pour nath :D
Sylvie Admin
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Dim 1 Nov 2009 - 13:56
re artus
-" ça me rappel que ça fait cinq ans que mon papa est décédé le 26 octobre 2004 , je ne l'oublierai jamais ..."
il y a des choses qu on ne peut pas oublier.
en ce jour de toussaint, je mets une chanson......
désolée, en ce moment, je pense beaucoup a michèle, une amie qui est décédée en 2006
Artus de Oguz Admin
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Dim 1 Nov 2009 - 15:00
merci Sylvie, pensée pour ton amie Michèle ...
PROVIDENCE
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Dim 1 Nov 2009 - 16:17
eh ! Bien dans le petit coin convivial c'est pas la grande forme!
lulu comme j'aimerai revoir ma fille je ne l'aie plus vu depuis 14 mois, elle me manque, ne veut pas me voir, cause "divorce", elle a 18 ans.
Il y a quinze jours cela faisait 5 ans que mon frère est décèdé, c'est dur, il avait alors quarante ans.
Phil, on va me faire signé un contrat d'insertion de neuf mois pour pas un tune ! J'ai pas d'appart, pas d'amis, je suis seule, hébergé chez mes parents depuis mai, avant j'étais en foyer dans la région Parisienne avec des cafards ...
Sylvie prend soin de toi.
Hallucine! Ou est la photo ?
Bisous a tous. Bonne après-midi.
Nath.
Artus de Oguz Admin
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Dim 1 Nov 2009 - 18:15
Ma pauvre Nath tu es encore plus à plaindre que nous , rejeté par ton enfant ce n'est pas humain, une insertion de 9 mois sans rémunération ? Qu'est-ce que c'est que cette organisme ?
Oui en foyer ça craint , heureusement que j'ai une maison à moi , même si parfois j'envie ceux qui ont un loyer et touche l'APL mais ça dépend aussi il y a les privilégiés et les exclus .
tiens je remets mon poème sur l'exclusion , je te le dédis Nath , bisous et surtout n'hésite pas à me contacter parfois une correspondance peut faire du bien dans ce monde impitoyable .
Remise en question.
Chaque jour, je me remets en question, Pour le travail, exister et survivre, J’ai cru trouver l’amour, c’était une illusion, J’ai suivi une formation, pour continuer à vivre.
Mais chaque jour qui passe, est sans issue, Doit-je changer d’orientation, quitte à tout bouleverser ? Ou attendre sans trop attendre que l’on me mette à la rue, Tout cela me fait mal rien que d’y penser.
Ma douceur est de celle, dans ces jours, qui n'est pas réfléchie, Ainsi est le reflet de ce monde, telle une dislocation, La douleur, chaque seconde, de celle que l'on ne décrie, Vivre dans ce tas d'injustice, quelle grande aberration,
Cruelles déceptions : voir ainsi s'installer ces iniquités, Malaise si profond, si caractérisé : envie de fuir, Perfides réceptions : devoir encaisser toutes ces méchancetés, Sentiment réenglouti, refoulé : ne pas vouloir nuire.
Quelques instants de joie, propre du bonheur, Surtout ne pas accepter de ma part une démission, Difficulté d'accepter ce trouble qu'est le malheur, Alors il faut faire cette remise en question.
Août 2005 /44
Et pendant que j'y suis et en exclusivité mon tout premier poème que vous n'avez jamais lu , dédié à mon papa :
A mon père.
En octobre, la mort t’a rencontré, A 91 ans tu aurais pu être mon papy, Mais tu étais mon père, je ne t’ai pas oublié, Et jamais quitté, même quand la maladie me la prie.
J’avais pleins de trucs à te dire, Je te l’ai ai confié à la morgue, Dans un climat qui ne pouvait que s’alourdir, Qu’à toi qu’il fallait que je le divulgue.
La mort c’est bête, tu es décédé dans mes bras, Je n’ai rien pu faire, ça m’a été difficile de comprendre, Comme bien des personne de l’admettre : tu n’es plus là, Reste les souvenirs et ça on ne peut me les prendre.
Décembre 2004 /1
PROVIDENCE
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Dim 1 Nov 2009 - 19:27
Merci Phil, très touché par ton poème, pour ton Amitié, et très très émue par le poème de ton papa.
Je t'embrasse.
Merci d'être là.
Nathalie.
Artus de Oguz Admin
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Dim 1 Nov 2009 - 19:41
de rien entre rejetés on est solidaire
hallucine
Localisation : st michel sur orge Messages : 23 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 64
Sujet: ais besoin de so écoute pour une fois Lun 2 Nov 2009 - 2:34
bonsoir tout le monde
Nath je comprends très bien ta situation avec ta fille, ma dernière fille cela fait plus d'un an à ce jour que je ne là vois plus , elle dit m'aimer mais à trop de choses à faire en ce moment études, boulot plus son petit copain , je n'ai pas de place dans sa vie je pense .
Ma première si j'en suis heureux de la revoir, c'est qu'il y avait aussi très longtemps que je ne l'avais revu malheureusement , voila pourquoi je dis que cela fait du Bien de la revoir.
voila pourquoi je te comprends très bien nath
j'ai toujours essayé d'être là pour mes deux filles ,entre la mort de mon père , suivit de la séparation avec leur mère ,ensuite mon divorce et la mort de ma mère , j'ai eu bcp de mal à les voir
je n'avais plus de voiture ils étaient loin de moi et j'avais un week-end toute les 5 semaines à Air France
puis, les choses se sont enchaînées , j'ai eu une opération au ventre , à peine que je me remettais que j'avais ce put..1 d'accident d'un mec qui ne m'avait pas vu traversé au passage piétons
j'ai du me battre tout seul pour être comme cela de nos jours, j'ai connu la chaise roulante mais pas pour moi ça , ah non , puis je me suis lever avec des béquilles et j'ai pu marcher , puis plus de béquilles et on ne voit pas que j'ai eu un accident si on ne fait pas attention, de plus je ne compte que sur moi même pour m'en sortir , malheureusement depuis longtemps déjà j'ai su que personnes ne pouvaient m'aider , que cela venait de la volonté que l'on a en sois et rien d'autre pour s'en sortir
il n'y a pas longtemps,j'avais besoin de parler à une amie qui est très chère à mes yeux , une amie ,une vraie amie, mais je n'ai pas eu le temps pour lui parler , elle avait pleins d'autres choses à faire à chaque fois , je la comprends très bien , je ne suis pas seul sur terre à avoir des problèmes .
je n'aime pas parler de mes problèmes , j'aime mieux écouter, afin de pouvoir aider la personne qui a mal.
mais ses jours qui ont été mal pour moi j'avais une envie de parler ,oui ,j'avais besoin de son écoute pour une fois , mais j'ai rien pu dire et cela m'a fait très mal à l'intérieure de moi ,très très mal tu peux me croire , j'étais comme on dit triste, pour ne pas dire plus , je n'aime pas que l'on pleure sur mon sort ou que l'on me prenne en pitié , mais juste une oreille, afin de pouvoir me confier .
mais bon la vie est comme ça , je n'essayerai plus de me confier de peur de ne pas être écouter et de déranger, déjà que j'avais bcp de mal à me confier , là la porte de mon coeur est fermé à tout jamais sur moi.
hallucine
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Lun 2 Nov 2009 - 2:38
j'ai oublier,de vous souhaiter une bonne nuit à vous tous les amis j'espère que je vous ai pas pris la tête
ah bon Nath ? je t'ai pris la têteuuuuuuuuu
à bientôt les amis ciao ciao
Sylvie Admin
Sujet: Re: un bonjour, un bonsoiir.. Lun 2 Nov 2009 - 3:20
bonsoir nath, artus, lulu, bisous.
je voudrais vous dire quelque chose à vous trois.
je vous ai tous lu avec beaucoup d'attention.
tout vos écrits m'ont beaucoup touché, je répondrai à chacun d'entre vous demain dans la journée.
je voudrai vous remercier de la confiance que vous me faîtes, en discutant comme cela de tout, de rien, sérieusement, humour parfois, soutien, solidarité, écoute, compréhension, enfin beaucoup de choses.
depuis le premier liberty que j'avais ouvert, mon désir était que cet endroit soit comme une petite famille d"amis, amies ou nous parlions de tout et de rien avec une réelle confiance et respect envers tout le monde et surtout sans aucun jugement.
le premier liberty à été un échec.
je remercie par la même occasion, brigitte qui m'a entièrement refait liberty pour une seconde vie.bisous brigitte et merci.j'aimerai tant que tu sois ici de temps en temps avec nous.
et la, je vois liberty vivre comme je le désirai et vous pouvez pas vous imaginez à quel point cela me touche énormément.
avec sincérité, je vous remercie vraiment de tout mon cœur.
je vous souhaite à tous une très bonne nuit, et un bon début de semaine.
à tout à l'heure, gros bisous à touss et encore une fois big big MERCI.