Liberty Forum où règne la liberté d'expression, la tolérance et le respect |
|
| paroles des chansons que j'aime. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sylvie Admin
Localisation : cambrai Messages : 1545 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 61
| Sujet: comme un appel Dim 7 Juin 2009 - 12:56 | |
| comme un appel
Devenir Ce que j'ai gardé en moi comme un rêve d'avenir Que je suis prête à découvrir Mais sans tenir A ces images du passé qu'il faut laisser partir Trouver la force d'en sortir Et puis quels que soient les détours Il faut mieux ne pas faire demi-tour Vivre au jour le jour
C'est Comme un appel qui me réveille Une étincelle dans les yeux Comme un éveil après le sommeil Quand tout brille de mille feux Comme un appel qui me révèle Une vie qui se renouvelle Comme un appel plus rien n'est pareil C'est la vie qui m'appelle
Tout fragile Ce sentiment d'abandonner mes peurs inutiles Celles qui me rendent immobile Et d'où vient-il Ce besoin de changer d'air, d'enfin trouver la flamme Qui fait de l'enfant une femme En moi ce bruit qui court Comme la fin d'un compte à rebours Et renaître à ce jour
C'est Comme un appel qui me réveille Une étincelle dans les yeux Comme un éveil après le sommeil Quand tout brille de mille feux Comme un appel qui me révèle Une vie qui se renouvelle Comme un appel plus rien n'est pareil C'est la vie qui m'appelle
Pour enfin découvrir Celle que je suis prête à devenir Sans la retenir Sans ne plus m'enfuir
Comme un appel, c'est comme un appel Une étincelle dans les yeux C'est comme un appel, c'est comme un appel Quand tout brille de mille feux C'est comme un appel, c'est comme un appel Une vie qui se renouvelle C'est comme un appel, c'est comme un appel C'est la vie, c'est la vie
chimène badi. | |
| | | Sylvie Admin
| Sujet: il faut savoir Dim 7 Juin 2009 - 12:58 | |
| il faut savoir
Il faut savoir encore sourire Quand le meilleur s'est retiré Et qu'il ne reste que le pire Dans une vie bête à pleurer
Il faut savoir, coûte que coûte Garder toute sa dignité Et malgré ce qu'il nous en coûte S'en aller sans se retourner
Face au destin qui nous désarme Et devant le bonheur perdu Il faut savoir cacher ses larmes Mais moi, mon cœur, je n'ai pas su
Il faut savoir quitter la table Lorsque l'amour est desservi Sans s'accrocher l'air pitoyable Mais partir sans faire de bruit
Il faut savoir cacher sa peine Sous le masque de tous les jours Et retenir les cris de haine Qui sont les derniers mots d'amour
Il faut savoir rester de glace Et taire un cœur qui meurt déjà Il faut savoir garder la face Mais moi, mon cœur, je t'aime trop
Mais moi, je ne peux pas Il faut savoir mais moi Je ne sais pas...
charles aznavour.
moi non plus je ne sais pas monsieur aznavour! | |
| | | Sylvie Admin
| Sujet: je serai la Dim 7 Juin 2009 - 13:00 | |
| je serai la
Je ne te promets pas des matins de soleil Ni des nuits de satin , ni des lunes de miel Je ne te promets pas des aurores boréales Des perles sur ton corps , des diamants de cristal
Je ne te promets pas de fabuleux trésors Des châteaux en Espagne , des îles au sable d'or Je ne te promets pas des plages de dentelles Des infinis rivages , des voyages éternels
Mais je te jure C'est certain et c'est sûr Je serai toujours là
{Refrain:} Je serai là Le soir quand t'auras froid Tu peux compter sur moi Je serai là Pour te prendre dans mes bras Te serrer contre moi Je serai là Pour réchauffer ton coeur Et pour sécher tes pleurs Je serai là Pour mettre des couleurs Dans ta vie du bonheur
Je ne te promets pas des pianos Italiens Des solos de guitare , des violons quotidiens Je ne te promets pas des symphonies d'été Des grandes mélodies , des musiques à danser
Mais je te jure C'est certain et c'est sûr Je serai toujours là
{Refrain:} Je serai là Le soir quand t'auras froid Tu peux compter sur moi Je serai là Pour te prendre dans mes bras Te serrer contre moi Je serai là Pour réchauffer ton coeur Et pour sécher tes pleurs Je serai là Pour mettre des couleurs Dans ta vie du bonheur
{Refrain:} Je serai là Le soir quand t'auras froid Tu peux compter sur moi Je serai là Pour te prendre dans mes bras Te serrer contre moi Je serai là Pour réchauffer ton coeur Et pour sécher tes pleurs Je serai là Pour mettre des couleurs Dans ta vie du bonheur Je serai là
claude barzotti.
où il estttttttttttt | |
| | | Sylvie Admin
| Sujet: ensemble Lun 8 Juin 2009 - 13:21 | |
| Ensemble, ensemble Même si l'on est différent Et savoir traverser le temps Tous simplement ensemble
Ensemble, ensemble Découvrir que l'on a un don Vivre les mêmes émotions Avoir le cœur qui tremble
Sur cette étrange mappemonde Où le plus beau côtoie l'immonde Pour se défendre Tout ce que l'on cherche à nous prendre Tout ce que l'on cherche à nous vendre pour se comprendre
Ensemble, ensemble Même si l'on n'est différent Et savoir traverser le temps Tout simplement ensemble
Car même si tout va plus vite Il y a autant de choses tristes Autour de nous Dans les images qu'on nous propose Autant de gens qui s'opposent Et de portes closes
Mais ensemble, ensemble Découvrir que l'on a un don Vivre les mêmes émotions Avoir le cœur qui tremble
Qu'on adore ou qu'on s'ignore De toutes façons Entre ceux qui viennent et ceux qui s'en vont Entre les rires et les larmes, les chansons Passe, passe et on passe le temps Tout simplement ensemble
Ensemble, ensemble Même si l'on est différent Ensemble, ensemble Et savoir traverser le temps Vivre les mêmes émotions Avoir le cœur qui tremble Simplement ensemble ensemble Simplement ensemble.
pierre rapsat | |
| | | Sylvie Admin
| Sujet: Fleur de saison Sam 27 Juin 2009 - 19:54 | |
| Fleur de saison Interprété par Emilie Simon
Dès les premières lueurs Oh je sombre
Il me parait bien loin l'été Je n'l'ai pas oublié Mais j'ai perdu la raison Et le temps peut bien s'arrêter Peut bien me confisquer Toute notion de saison
Dès les premières lueures d'Octobre En tout bien tout honneur Oh je sombre
Je sens comme une odeur de lis Mes muscles se retissent Et j'attends la floraison Mais qu'a-t-il pu bien arriver Entre septembre et mai J'en ai oublié mon nom
Dès les premières lueurs d'Octobre En tout bien tout honneur
Oh je sombre
Oh le temps a tourné je compte les pousses Des autres fleurs de saison
Je ne sortirai pas encore de la mousse Pas plus qu'une autre fleur de saison
Pas plus qu'une autre fleur de saison Ouuu-oouu-ouu-ouu(x4)
Il me parai bien loin l'été Mes feuilles désséchées Ne font plus la connection Mais qu'a t il pu bien arriver Entre septembre et mai Je n'fais plus la distinction
Dès les premières lueurs d'Octobre En tout bien tout honeur Oh je sombre
Oh le temps a tourné je compte les pousses Des autres fleurs de saison
Je ne sortirai pas encore de la mousse Pas plus qu'une autre fleur de saison
Pas plus qu'une autre fleur de saison Oouu-ouu-ouu-ouu Pas plus qu'une autre fleur de saison ouu-ouu-ouu-ouu Aaaaaaaaaaaa-aaa Ouu-ouuuu-aaaaaaaaaa
Dès les premières lueurs Oh je sombre | |
| | | Sylvie Admin
| Sujet: Re: paroles des chansons que j'aime. Mer 5 Aoû 2009 - 14:26 | |
| Le grain de sable de michel fugain
Moi qui ne suis qu'un tout petit grain de sable, Il m'arrive d'imaginer que je suis grand, Que je suis capable D'être formidable, D'avancer à pas de géant, Moi qui ne suis qu'un petit grain de poussière, Je crois souvent que je peux faire tourner le vent, Et que je suis libre, Que tout m'est possible, Que je peux arrêter le temps. Mais si je lève les yeux, je me dis : Je suis l'infiniment petit, Je ne suis qu'un passant, Accroché à ma vie comme à une terre Perdue dans l'infiniment grand, Je suis l'infiniment petit, Je ne suis qu'un passant Et je fais mon chemin à grands coups de rêves Perdus dans l'infiniment grand. Moi qui ne suis qu'un tout petit grain de sable, Rien qu'une goutte d'eau jetée dans l'océan, Moi qui voudrais vivre, Qui voudrais survivre, Qui voudrais arrêter le temps, Je suis l'infiniment petit, Je ne suis qu'un passant, Accroché à ma vie comme à une terre Perdue dans l'infiniment grand. Et je fais mon chemin à grands coups de rêves, Perdu dans l'infiniment grand... | |
| | | Sylvie Admin
| Sujet: y'a rien de triste Sam 15 Aoû 2009 - 11:30 | |
| Y' A RIEN DE TRISTE de ginette reno Paroles & Musique : Michel Jourdan
Y' a rien de triste
Quand on s'est mis ça dans la tête
Y' a rien de triste
On peut déjà sourire ou presque
Quand la musique
Vient nous arracher au silence
Quand la musique
Arrive et qu'on lui fait confiance