Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty

Forum où règne la liberté d'expression, la tolérance et le respect
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Poèmes et écrits d'Anna

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Localisation : cambrai
Messages : 1545
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 60

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et écrits d'Anna   Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 0:30

bonsoir anna et phil.

anna, je viens de lire une parties de tes écrits
quelques phrases à attirée mon attention particulièrement.

-" Tout le monde crois savoir
Tout le monde crois connaître
Ce qui est bon pour moi, mes envies, mes vouloir."

oui effectivement, certaines personnes se permettent de faire croire qu"elles savent tout alors qu'elles ne savent rien.....

je continue ma lecture demain dans la matinée

bonne soirée pour toi anna.

bonne soirée phil.

bizz
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty59.forumactif.com
PROVIDENCE

PROVIDENCE


Localisation : PARIS
Messages : 156
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 58

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et écrits d'Anna   Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:56

Un Amour secret dévoilait par tes mots, tes mots souffrances qui voudraient s'ouvrir au monde, un Amour cachait qui ne demande qu'a s'envolé libre de tous regards, des malfaisants...
Je te souhaite un Amour libre au grand jour.
A Bientôt.

J'ai bien aimé te lire et surtout te découvrir.

Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleuses.skyrock.com/
PROVIDENCE

PROVIDENCE


Localisation : PARIS
Messages : 156
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 58

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et écrits d'Anna   Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 21:34

Chère Anna, je viens de lire un passage sur ta vie, tu es très courageuse d'attendre cet homme que tu aimes, je n'ai pas compris pourquoi ils vous fallaient attendre encor autant d'années, cette Amour est tellement fort, c'est sur que vous arriverez à concrétiser votre avenir, les enfants...
Je te souhaite plein de Bonheur, et surtout que les jours, les mois, les années passent très très vite, pour que ton coeur ne pleure plus. Tu as le droit a ce bonheur.
Avec tout mon Amitié.

Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleuses.skyrock.com/
Annna

Annna


Localisation : Belgique
Messages : 139
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et écrits d'Anna   Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:30

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 27129_REFAS7JNULUFLOTV8V3O8WCF455LQ5_elfe_triste_H173710_L



Et voilà, la vie t'as arraché à moi, toi à qui j'ai tout donné, toi avec qui j'ai rêvé d'une autre vie, toi le seul qui ai réussi à faire battre mon coeur.

Nous étions le 26 septembre, tu traversais la rue, et un homme ivre au volant est passé, il t'a ôté à moi, il a englouti en quelques secondes, mes rêves, mes espoirs, mon amour, ma vie. Dire que je le hais, c'est bien peu dire.

Je ne sais pas comment exprimé à quel point tu me manques, à quel point la vie, n'est plus une vie sans toi. Je me traine dans notre maison, de la chambre au salon, je pleure, pleure et pleure encore. Pourquoi ton rire est-il encore là ? Pourquoi tout me parle de toi ?
Je ne peux pas t'oublier, tu es tout pour moi, tu es ma vie entière, le seul qui compte et qui comptera jusqu'à la fin des temps.

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Y31jw3rv


Beaucoup me dise, ça passera, tu l'oublieras, je sais que c'est faux, je sais que tu seras à tout jamais le seul dans ma vie. J'ai l'empreinte de ta peau sur la mienne, l'empreinte de te lèvres sur ma bouche.
Ton nom, ta voix, ton odeur, tout ça reste dans ma mémoire, dans mes souvenirs. Je te l'ai dit, je vis avec mes morts, ils sont là, tout près de moi, et ton odeur m'entoure, je sais que tu voudrais que je ne sois plus triste. Je ne peux pas mon amour, j'avais encore besoin de tes bras.

Il me reste mes souvenirs mais cela ne suffit pas, j'ai trop besoin de toi, j'avais encore envie de construire et de vivre avec toi. Toute ces choses qui t'appartienne qui sont chez nous, me rappelle à quel point je me sentais vivante à tes côtés.

Aujourd'hui, je ne suis plus qu'un robot, qu'un automate, je fais les choses par coeur, mais plus rien n'a de goût ni de saveur. Mon ange, mon soleil, mon amour, pourquoi a-t-il fallut que tu partes ?

Je t'aime, je t'aimerai toujours.

Anna

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Anuler14
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Localisation : cambrai
Messages : 1545
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 60

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et écrits d'Anna   Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:49

bonjour anna, bises

je viens juste de te lire...

-" Nous étions le 26 septembre, tu traversais la rue, et un homme ivre au volant est passé, il t'a ôté à moi, il a englouti en quelques secondes, mes rêves, mes espoirs, mon amour, ma vie. Dire que je le hais, c'est bien peu dire."

je ne sais pas quoi dire, mes larmes coulent, je suis désolée, les mots me manquent, je repasserai tout à l'heure, courage anna, bisouss
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty59.forumactif.com
Annna

Annna


Localisation : Belgique
Messages : 139
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et écrits d'Anna   Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:55

Merci Sylvie, tu connais à présent la raison de ma longue absence de ce forum, j'avais besoin de temps pour pouvoir écrire ces mots, pour qu'ils puissent se libérer.

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Kmeecw4y
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Localisation : cambrai
Messages : 1545
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 60

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et écrits d'Anna   Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 14:37

oui anna, j'ai compris pour ton absence, mais honnêtement je ne m'attendais pas à cela, je pensais que tu avais des problèmes de santé.
je suis avec toi par la pensée.bisous.

sincères condoléances, paix en son âme.

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Bougie10
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty59.forumactif.com
Artus de Oguz
Admin
Artus de Oguz


Localisation : Château d'Utopia
Messages : 343
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 59

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et écrits d'Anna   Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 16:06

Mes condoléances ....

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
http://veinard686.skyrock.com/
Annna

Annna


Localisation : Belgique
Messages : 139
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et écrits d'Anna   Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 5:28

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 3xdbqwmy

Merci pour vos messages.

@Sylvie : J'ai eu quelques ennuis de santé, c'est vrai aussi, mais ça s'est rétabli assez rapidement. Merci pour ton soutien.

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Nw2xy6sv
Revenir en haut Aller en bas
PROVIDENCE

PROVIDENCE


Localisation : PARIS
Messages : 156
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 58

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et écrits d'Anna   Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 11:15

Chère Anna, ton message est très douloureux Comment trouver les mots pour te consoler, rien ne sera oublis, il est dans ton coeur, il vit en toi, je te souhaite beaucoup de courage. Sincères condoléances.
Amitié.
Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleuses.skyrock.com/
Annna

Annna


Localisation : Belgique
Messages : 139
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et écrits d'Anna   Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:47

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 B52w3t40


Aujourd'hui nous sommes samedi 14 novembre, je me rappelle il y a deux mois, j'ai inscrit dans mon agenda à la date d'aujourd'hui : "Week-end ensemble, Paris ? Londres ?"

Deux jours plus tard, nous nous étions décidés pour aller à Londres, un shopping en amoureux, un hôtel, et ce que tu appelais, l'horrible cuisine anglaise.

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Fd5b3vgd


Je nous voyais déjà attablés à une des petites table d'un pub que nous affectionnions, le "Running horse" avec une bière, immanquable avec la cuisine typique anglaise, un "fish and chips" avec la sauce tartare et la purée de petit pois. Tu aurais encore dit, "ils n'ont vraiment aucun sens de l'équilibre ces anglais".

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 34000


Et aujourd'hui, je suis là, dans cette grande maison, si vide sans toi, je suis pas à Londres, je suis devant cet ordinateur que tu nommais ma "machine de combat", je suis là à écrire sur un forum, ce qui aurait du être notre week-end, avec le vide de toi qui me serre le ventre, avec le manque de toi qui m'empêche de respirer.

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 X612kd37


Avant d'écrire ce message, j'étais au téléphone, et comme autrefois, j'espérais entendre ta voix résonner de l'autre côté. Comme autrefois, j'aurais voulu ressentir ce bien être que me procurait ce petit appareil, qui me rapprochait tellement de toi. Mais ta voix n'est plus à l'autre bout du fil, je n'entends plus ton rire dans les téléphones, plus de je t'aime, plus de mots doux et coquins sussurrés juste pour moi. Je suis vide, ma vie est vide et insignifiante sans toi. Pourquoi suis-je encore là ? Je n'ai qu'une envie celle de sauté le pas, de te rejoindre là où tu es dans ton néant, dans ce monde qui est le tien. Plus rien n'a de sens sans toi, mais tu ne veux pas, tu veux que je reste, je ne comprends pas... Pourquoi vouloir que j'endure tant de souffrances, je n'ai pas envie de continuer comme ça.

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 9ea1osy9


J'ai besoin de toi, besoin de te savoir à mes côtés, bien vivant et riant. J'ai besoin de te sentir à nouveau endormi tout contre moi, après avoir passé notre soirée à danser ou à faire de la moto. J'ai envie de hurler, de pleurer, de me déchirer, de me faire mal pour ne plus ressentir cette douleur atroce du manque de toi. Envie de m'enivrer jusqu'à oublié qui je suis.

Par le biais de ce forum, je t'écris, même si tu ne le verras jamais, je t'écris que je t'aime et que je voudrais que tu sois là, à mes côtés. Je t'écris que cette homme n'avait pas le droit de t'ôter à moi, que me vie sans toi, ce n'est plus rien, c'est le vide absolu.

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Ng4qgioa


La mort. L'horreur absolue de la non-existence. La mort ne rentre dans aucun schéma. Il n'y a pas d'explication à la mort. Elle entre, elle vous arrête au milieu d'une phrase : "Non, c'est fini" et claque la porte.
[Anthony Burgess]

Je n'étais pas prête à te dire Adieu, ce mot que je déteste, pourquoi devrais-je te recommander à Dieu ? Tu devrais être là souriant, vivant, tellement tellement vivant, avec la joie de vivre qui étais la tienne. Aurevoir, voilà ce que j'aurais voulu te dire, car aurevoir, veut dire que oui un jour ou l'autre on se revoit.
Je ne sais plus comment évacuer ma peine, ma douleur de t'avoir perdu.... Tu es et tu resteras, le premier et le dernier dans ma vie.

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 59gonp8r
Revenir en haut Aller en bas
PROVIDENCE

PROVIDENCE


Localisation : PARIS
Messages : 156
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 58

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et écrits d'Anna   Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:26

Chère ANNA, On ne se connait pas mais je comprens ta douleur, ton chagrin, ton corps qui souffre de cette absence, je te lis avec beaucoup d'émotions, et j'ai du chagrin pour toi. Je suis honnête il n'y a aucun mots pour soulager ta peine. Je t'embrasse très fort. Toute mon Amitié vers toi.
Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleuses.skyrock.com/
Annna

Annna


Localisation : Belgique
Messages : 139
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et écrits d'Anna   Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 1:49

PROVIDENCE a écrit:
Chère ANNA, On ne se connait pas mais je comprens ta douleur, ton chagrin, ton corps qui souffre de cette absence, je te lis avec beaucoup d'émotions, et j'ai du chagrin pour toi. Je suis honnête il n'y a aucun mots pour soulager ta peine. Je t'embrasse très fort. Toute mon Amitié vers toi.
Nathalie.

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Msbmvl3s



Merci bcp Nath, ça me fait chaud au coeur, même si on ne se connait pas, l'amitié va parfois au-délà.

Bisous
Anna
Revenir en haut Aller en bas
Annna

Annna


Localisation : Belgique
Messages : 139
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et écrits d'Anna   Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 2:09

Comment vivre alors que tu n'es plus là ?
Comment passé le temps si tu n'es pas avec moi ?
Comment construire un avenir ici bas ?
Comment bâtir ma vie si c'est toi ?


Mon coeur hurle en silence
Mon coeur crie ton abscence
Mon coeur pleure la distance
Mon coeur se meurt sans ta présence

Plus rien ne me rattache à la vie
Plus rien ne m'oblige a rester ici
Plus rien n'a de sens sans toi je survis
Plus rien, je ne suis plus rien, sans toi je m'oublie

Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède.
[William Shakespeare]



Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 63ij6phk
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Localisation : cambrai
Messages : 1545
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 60

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et écrits d'Anna   Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 10:56

bonjour anna, bises

j'ai lu avec beaucoup de difficultés, je voudrai te dire que si ce forum t'aide à t'exprimer, fais le, ne garde pas tout pour toi, libère toi un peu, je sais très bien que ce n'est pas cela qui le fera revenir mais anna VIT pour lui.

Plus rien ne me rattache à la vie
Plus rien ne m'oblige a rester ici
Plus rien n'a de sens sans toi je survis
Plus rien, je ne suis plus rien, sans toi je m'oublie

je ne sais quoi dire face à ce désarroi, je ne peux qu'être à ton écoute, courage anna, même si c'est du virtuel, des personnes pensent à toi et tu n'es pas seule, bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty59.forumactif.com
Sylvie
Admin
Sylvie


Localisation : cambrai
Messages : 1545
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 60

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et écrits d'Anna   Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 11:04

pensées pour toi anna, bisousss
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty59.forumactif.com
Artus de Oguz
Admin
Artus de Oguz


Localisation : Château d'Utopia
Messages : 343
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 59

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et écrits d'Anna   Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 11:50

Anna , grâce à tes pensées tu le fait exciter à travers toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://veinard686.skyrock.com/
Annna

Annna


Localisation : Belgique
Messages : 139
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et écrits d'Anna   Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 4:14

Merci pour vos pensées. Elles me touchent.

@ Sylvie : si les sentiments sont sincères, il n'y a pas de virtuel, les sentiments n'ont pas besoin de se voir pour exister.

@ Artuz : Certes il existe par mes pensées mais cela ne me suffit guère, j'ai besoin de ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Annna

Annna


Localisation : Belgique
Messages : 139
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et écrits d'Anna   Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 4:23

Depuis toujours
J'ai espéré te connaître mon amour
Je n'ai plus le courage de vivre sans toi
Plus triste qu'une éternité sans retour
Une vie sans espoir
J'ai tant pleuré le jour de ton départ

Où sont tes yeux mon coeur est dans le noir
Oui mon regard te rappelle
Car ma voix ne suffit plus
Tu es parti resterons nous toujours aussi fort ?
Les dieux seront-ils d'accord?

Oui mais un jour oui mais reverrai-je ton regard ?
Oh mon amour mais entendrai-je ton coeur qui bat ?
Je ne vois plus le soleil sans toi
Oui mais un jour oui mais reverrai-je ton regard ?
Oh oui mon amour encore le son de ta voix ?
Car je veux revoir le ciel avec toi


J'apprivoiserais le temps ,les nuages surtout l'orage, je t'aime j'ai besoin de toi

Ton visage dans mes rêves
Fais palir mon sommeil
A l'aube j'irai te retrouver attends moi
Avancer toute ma vie sans relache
Les étoiles me guideront
J't'en supplie sois patient mon coeur attends moi

Car en mon coeur une larme puis des pleurs
Se rappeller le passé pour qu'il dure à jamais jusqu'au fond de ton âme.

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 0tvvxdvp
Revenir en haut Aller en bas
Annna

Annna


Localisation : Belgique
Messages : 139
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et écrits d'Anna   Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 4:35

Je dédie cet écrit à tous ceux et celles qui vivent un amour déçut, un amour qui n'est plu mais sont on ne se remet pas ... Pensées à Sylvie et à Brigitte

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Gkwwtbj0


Autant de mots
Que de pierres à l'eau
Plus rien ne reste à la surface
Dans les eaux profondes tout s'efface

Qu'aurai-je du faire ?
Avant je savais te plaire...
Mais il n'y a plus personne
Même le silence m'abandonne

Je voulais te dire que ma vie sans toi
N'a plus aucun sens et s'arrête là, crois moi
Je voulais échapper aux drames
Ton télégramme dis que tu ne reviens pas
Je voulais te dire que ma vie sans toi
N'a plus aucun sens et s'arrête là, crois moi
Je voulasi échapper aux larmes
Dans ton télégramme, tu dis qu'il faut que j'oublie le paradis

Deux ou trois grammes
C'est si léger un télégramme
Mais crois moi dans ma main il est si lourd
Les mots blessent et ne sont pas d'amour

Je voulais te dire que ma vie sans toi
N'a plus aucun sens et s'arrête là, crois moi
Je voulais échapper aux drames
Ton télégramme dis que tu ne reviens pas
Je voulais te dire que ma vie sans toi
N'a plus aucun sens et s'arrête là, crois moi
Je voulasi échapper aux larmes
Dans ton télégramme, tu dis qu'il faut que j'oublie le paradis

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Nco61nuj
Revenir en haut Aller en bas
Annna

Annna


Localisation : Belgique
Messages : 139
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et écrits d'Anna   Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 15:47

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 2639463864_small_1


Je cours, j'avance, je fuis le temps qui passe, je fuis vers un ailleurs, vers plus loin, mais plus je cours, plus il me rattrape, il ne veut pas me laisser partir, il ne veut pas que je me sente libre, libre d'aller, libre de tout sentiments.
Le temps me rattrape toujours, il me rappelle que la vie passe, et qu'elle ne fait pas de cadeaux. Chaque jour, je m'enlise, je m'enracine dans cette vie dont je ne veux plus, je m'enterre dans ce monde qui ne veux pas de moi ...

Laisse-moi partir cesse de me courir après ....
Revenir en haut Aller en bas
Artus de Oguz
Admin
Artus de Oguz


Localisation : Château d'Utopia
Messages : 343
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 59

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et écrits d'Anna   Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:49

Pas facile de faire le deuil , ça va te prendre du temps , il faut aussi ne jamais l'oublier , car nos défunts existent qu'à travers nos pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://veinard686.skyrock.com/
Annna

Annna


Localisation : Belgique
Messages : 139
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et écrits d'Anna   Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:50

Merci Artuz, je ne l'oublie pas, je ne peux pas l'oublier, c'est moi que je veux oublier m'oublier jusqu'à le rejoindre, m'enfuir dans cette abîme dans ce néant .... Je suis plus rien sans lui, je ne vois pas pourquoi je devrais continuer pour quelles raisons, je n'en trouve pas et plus cherche, moins j'en trouve. Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 478494 Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 478494
Revenir en haut Aller en bas
Artus de Oguz
Admin
Artus de Oguz


Localisation : Château d'Utopia
Messages : 343
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 59

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et écrits d'Anna   Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:23

Pour mon principe , on a qu'une vie , il faut la vivre , tu as le temps de le rejoindre dans l'éternité , je sais ce n'ai pas facile mais faut tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://veinard686.skyrock.com/
Annna

Annna


Localisation : Belgique
Messages : 139
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44

Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et écrits d'Anna   Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:54

Tenir pourquoi ? pour qui ? Je suis vide, inutile, insignifiante sans lui ... Vivre sa vie, mais pour la vivre il faut encore en avoir une, je n'ai plus de vie, je n'ai plus rien, il était ma vie, il est parti ma vie dispraît avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes et écrits d'Anna   Poèmes et écrits d'Anna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poèmes et écrits d'Anna
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» poèmes d'Amoureuse
» Poèmes d'Artus
» Un poème de Lamartine que j'adore !
» Quelques poèmes que j'aime
» poêmes quand je suis on colère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: vos compositions :: poèmes que vous créés-
Sauter vers: